Nouvelle fraîches des aventures de la célébrité qu'est devenu (en France) Lolo, grâce à son manager de choc (moi !!!) ...
Nous étions tranquilement en train de parler avec Leire devant ma chambre, hier soir à 2h30 du matin quand Lolo est aparu (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, et justement m'inquiétais) à l'autre bout du couloir (qui est très long), et s'est mi à pousser des cris suraigus (on aurait dit une fillette qui parlait). Puis... opération "vomito". J'en profite pour dire au revoir à Leire, et aller me coucher, (après tout je n'ai jamais voulu de chat, moi ;)
Ce matin, j'ai donc eu forces de détails et explications. Il se trouve que l'affreux matou a également vomi dans la chmbre de Leire (ce qui me conforte encore plus à vouloir fermer ma porte) !! Cause de cette "maladie" soudaine ?? Cet andouille de chat préfère faire les poubelles plutôt que de manger ces croquettes de luxe. Il a avalé le plastique qui entoure le jambon (vendu au supermarché), en entier !!!!
Lolo, entre chat mondain et chat de gouttière ? Chasser le naturel, il revient au galop !!!
Pour ceux qui éventuellement s'inquièterait de la santé de ce chat fragile de l'estomac (quelle idée ?!) : il continue à péter la forme !!! :s (ndlr)
2 commentaires:
Ouff je suis rassuré que le petit chat aille bien.
Est ce que vous avez gouté ses croquettes pour vérifier qu'elles étaient bonnes, ca se trouve c'est pour ca qu'il fait les poubelles.
Au fait moi ce soir, c'est opération gratin dauphinois, c'est très simple à faire alors si c'est bon je te donnerais la recette.
Enfin, je croyais que Lolo s'appelait Pitt??
T'as pensé au T shirt et au bol à son effigie, ca pourrait faire des cadeau de Noël.
++
Petit proverbe mandrion :
Bulle qui vomit,
Ne vaut pas mieux que chat qui éclate...
Avez vous compris l'astuce?
Enregistrer un commentaire